Cross 2022

Bonjour à tous,Le cross du collège aura lieu...

Bonjour à tous,

Le cross du collège aura lieu le mardi matin 18 octobre 2022 au stade de la Carpenterie.

Les adultes, père, mère, grand-père, grande-mère, tata, tonton, grand frère et grande sœur (plus de 18 ans) pourront partager un moment convivial avec les élèves du collège en courant (ou en marche rapide si besoin !).

Nous avons mis le parcours avec les horaires en pièce jointe.

Pour l’inscription, faites nous parvenir vos NOM Prénom et sexe avant le 12 octobre :
 par mail (vanessa.lelong@ac-normandie.fr)
 par l’intermédiaire d’un élève (feuille d’inscription sous le préau)

Vous aurez la possibilité de vous inscrire le jour même avant 9h30 (course à 10h30) au secrétariat pour les retardataires, mais cela nous complique la tâche pour l’organisation !

Bien sportivement

L’équipe EPS

Photos

Le prénom d'élèves en katakanas. Carte du Japon et feuilles d'érables. Fontaine Grue en origami Objets Sumie Cliquez pour agrandir carriere2000 AS photo de groupe SANDBALL 12 octobre 2022 SANDBALL Sandball Sandball Cross inter-district à Valognes Cross ID Les BF Cross ID Les BG Cross ID - Podium MF Cross ID - Podium MG Cross ID_ Les MF Cross ID -Les MG