Accueil > Vie des élèves > Foyer socio-éducatif (FSE)

Articles

• Vente de boites de gâteaux de la Maison du Biscuit au profit du voyage des latinistes à Lyon

4 décembre 2017, par Agnès Fontaine

Noël arrive !
    Cette action est destinée à financer le voyage des élèves latinistes de 3e à Lyon.
    Merci pour eux.

• Tournoi interclasse

7 avril 2017, par Laurent BONNET

Tournoi interclasse Foot / Hand organisé par le FSE et l’échange allemand
    Vendredi 7 avril de 17h30 à 22h30
    Possibilité de restauration sur place

• Les clubs du midi

15 septembre 2016, par Agnès Fontaine

Le Foyer Socio Educatif organise comme tous les ans, des activités sur le temps de la pause méridienne auxquelles les élèves peuvent participer.
    Cette année, le nombre de clubs du midi s’élève à 9. Parallèlement aux clubs « Théâtre » et « Danse » qui existent depuis plusieurs années, sont ouverts les clubs : « Slam poésie », « Relaxation », « L’Allemagne, un voyage inattendu » , « Gymnastique »,« Club autonomie », « Club presse » et « Chorale ».
    Chaque élève a reçu un bulletin d’inscription et un descriptif des clubs pour s’inscrire auprès de la vie scolaire.
    Retrouvez ces documents (...)

• Compte rendu CA FSE

9 décembre 2008

Présents
    M Pézeril
    M Paris
    Mme Assailly
    Léa Houllegatte
    Emilie Hamel
    Maxime Roque
    Julien Canonne
    Mme Bernard
    Mme Godet
    Mme Delanous Elections
    Elus :
    Président : M Pézeril
    Secrétaire : Mme Assailly ; Maxime Roque
    Trésorier : M Paris ; Emilie Hamel
    Vices présidents : Julien Canonne ; Léa Houllegatte Clubs
    Les clubs fonctionnent bien. En particulier le club ping-pong qui est bien autogéré avec deux élèves responsables. Il faut que les élèves du club danse et théâtre arrivent plus vite lors du passage des élèves prioritaires au self. Il faut également que les élèves aient toujours leur carte d’adhérent (...)

• Spectacle de fin d’année

6 mai 2008

Les élèves présentent leurs activités en musique, danse et théâtre à l’auditorium de l’école de musique des Pieux les mardi 10 et 17 juin 2008 de 20 h à 23 h.
    M. Pézeril