• Rappel aux 5eB

2 décembre 2009, par Cédric GODEL

La dictée préparée initialement prévue le vendredi 27 novembre se fera le jeudi 3 décembre en M4.
    N’oubliez pas de revoir votre préparation (apprendre la leçon et savoir écrire les mots des exercices).
    A bientôt.
    Article édité : En raison de la sortie au cinéma des élèves de 6e le jeudi , la dictée se fera le vendredi 4 décembre.

• Français 5eB

27 novembre 2009, par Cédric GODEL

Bienvenue à tous,
    Nous allons commencer une nouvelle séquence en français sur le théâtre comique qui nous amènera à lire La Farce de Maître Pathelin (édition Bibliocollège) et à participer à des ateliers de sensibilisation au théâtre le jeudi 10 décembre.
    J’en profite pour vous rappeler que vous, ainsi que vos parents, pouvez assister à une représentation de la pièce Le Mariage forcé de Molière le 11 décembre à 20h30 à l’Auditorium de l’Ecole de Musique des Pieux.
    Tarifs : 4 € enfants/étudiants, 8 € adultes.
    Bons @toos acceptés.
    Renseignements et réservation à la Mairie des Pieux (réservation aussi par (...)