Accueil ::> Ouverture culturelle ::> Galerie d’art ::> Exposition de Frédéric Hocké du 22 avril au 18 mai 2009

Exposition de Frédéric Hocké du 22 avril au 18 mai 2009

jeudi 7 mai 2009

Pour la deuxième exposition, la galerie d’art du Collège Le Castillon a invité le plasticien Frédéric Hocké.

Le lundi 27 avril, l’artiste a répondu aux questions et interrogations d’une classe de cinquième et de deux classes de sixième. Apprécié des élèves, Frédéric Hocké est également intervenu durant l’atelier d’arts-plastiques qui a lieu tous les lundis en fin d’après-midi. Les élèves ont pu travailler autour de l’exposition en réfléchissant à la notion de protocole.

D’autres visites sont prévues avec les classes mais chacun est libre de se rendre à la galerie ; L’exposition est ouverte à tous aux heures d’ouverture du Collège.