Accueil ::> Ouverture culturelle ::> Galerie d’art ::> Exposition de Patrick Thomé du 06/01 au 02/02

Exposition de Patrick Thomé du 06/01 au 02/02

mercredi 7 janvier 2009

Pour la première exposition de l’année, la galerie d’art du Collège Le Castillon accueille les photographies de Patrick Thomé, artiste français résidant à Caen.

Le mardi 06 janvier, l’artiste est venu installé son travail au collège et a rencontré une classe de troisième. Un échange fructueux entre artiste et adolescents a permis aux élèves d’appréhender l’art contemporain de façon vivante et concrète.

D’autres visites sont prévues avec les classes mais chacun est libre de se rendre à la galerie ; L’exposition est ouverte à tous aux heures d’ouverture du Collège.

info portfolio

accrochage accrochage accrochage rencontre rencontre rencontre vernissage A table