Accueil ::> Vie des élèves ::> Foyer socio-éducatif (FSE) ::> Compte rendu CA FSE

Compte rendu CA FSE

- Trésorier : M Paris ; Emilie Hamel
- Vices présidents : Julien Canonne ; Léa Houllegatte

Clubs

Les clubs fonctionnent bien. En particulier le club ping-pong qui est bien autogéré avec deux élèves responsables. Il faut que les élèves du club danse et théâtre arrivent plus vite lors du passage des élèves prioritaires au self. Il faut également que les élèves aient toujours leur carte d’adhérent au FSE pour passer au self.
- le club multi-jeux s’est transformé en club de magie, autogéré par des élèves sous la responsablilité de Julien Canonne.
- le club foot se fera lorsque le temps sera plus clément. ( Responsable : Jérémy Rouyer)

- Les membres du bureau regrettent qu’il n’y ait pas de candidats pour le club musique. Une relance va être faite par petits coupons.

Achats

Il faudra prévoir quelques accessoires pour le club danse.
L’achat de livres etustensiles pour le club magie. Peut-être une malette.
Concernant la revue d’histoire sur les cahiers de M Cauchebrais, M Paris informe que 200 revues ont été tirées, 100 seront prochainement en retirage.

- Un spectacle de fin d’année est prévu comme les années précedentes.