Accueil ::> Ouverture culturelle ::> Echanges ::> Projet COMENIUS ::> Productions des classes de 4è

Productions des classes de 4è

mercredi 26 novembre 2008

« Donner à voir une expression »

Cette incitation, proposée aux élèves de quatrième en début d’année, avait pour objectif de mettre en lumière la personnalité de chacun.

Sur une feuille A3, les élèves se sont représentés avec une expression. Le choix de cette dernière est évidemment un acte subjectif, révélant ainsi le caractère de l’élève.

La technique utilisée devait donner à l’ensemble une cohérence et mettre en valeur l’expression choisie.

...................................................................................................................

This incentive, proposed by quatrième level students (aged 13) at the start of the year, aims to bring the personality of each student to light.
The students depict themselves with an artistic expression on a piece of A3 paper.

The choice of expression is obviously an subjective act, in this way revealing the student’s character.
The technique used should bring a unity of coherence and value to the chosen artistic expression.