Mercredi 14 février : Compétition de Handball pour liste d’élèves. Repos pour les autres.

Rappel : Pas de cantine .
Départ 12h30 : prévoir repas et goûter, tenue de Handball et sifflets pour les arbitres.
BG :
Audoire-Corvec Celyan, Coutances-Kersalé Melaine, Decoulare-Delafontaine Charlie, Delahaye Arthur, Fossey Malo, Gouellain Arthur, Launay Lucas, Mouchel Isao, Ozouf Elouan, Retif Tudwal, Turpin Thibault.

Départ 11h30 : prévoir repas et goûter, tenue de Handball et sifflets pour les arbitres.
BF :
Bouteleux Elodie, Brisset Maria, Capelle Elsa, Lebitouzé Anaêlle, Leforestier Olovia, Lemonnier Manon, Levavasseur Inaya, Madelena Vastel Lucile, Sergent Océane, Sontag Thaïse, Travert Elsa

MF :
Binninger Elise, Brassart Coquerel Jade, Jourdain Brix Eléa, Loubayère Oanelle, Magnen Clarisse, Mahieu Elisa, Marécaux Maëlle, Morisset Solveig, Wittemberg Liv

Repos pour les autres élèves