Cas positifs dans le groupe ski

Bonjour aux élèves et parents du stage ski,

Depuis notre retour, les cas positifs semblent augmenter rapidement chez les adultes et les élèves du groupe ski.
Nous vous recommandons fortement de faire un autotest avant de revenir au collège et de porter le masque encore cette semaine.
Les cas contact ont l’autorisation de venir en cours (précision de M. LOISEL).
Nous vous remercions par avance d’appliquer ces mesures préventives.

Nous profitons de ce message pour féliciter l’ensemble des élèves pour leur comportement et les efforts pour progresser lors du stage.

Bon courage pour le rattrapage des cours.

F. MORICET pour l’équipe encadrante.

Le prénom d'élèves en katakanas. Carte du Japon et feuilles d'érables. Fontaine Grue en origami Objets Sumie Cliquez pour agrandir carriere2000 AS photo de groupe SANDBALL 12 octobre 2022 SANDBALL Sandball Sandball Cross inter-district à Valognes Cross ID Les BF Cross ID Les BG Cross ID - Podium MF Cross ID - Podium MG Cross ID_ Les MF Cross ID -Les MG

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)