Lundi 13 janvier 2020 Ce matin au programme :...

Lundi 13 janvier 2020
Ce matin au programme :
7h15 Réveil
7h45 Petit déjeuner
9h00 Matériel
10h15- 11h30 Ski
12h00 Repas
On est parti à 4 heures, Tous les élèves étaient présents, nous 4 on était vers le fond du bus, il y avait une bonne ambiance on chantait, les chauffeurs étaient sympas. On s’est arrêté 4 fois sur des airs d’autoroute. Le trajet était pas trop long grâce aux jeux de société et aux deux films que nous a passé le chauffeur vers 15H, nous aperçûmes des montagnes imposantes et certaines avaient de la neige au sommet tous sommes arrivés plutôt que prévus notre premier réflexes était de prendre de la neige dans nos mains KIFF et nous nous installâmes dans nos chambres qui sont bien douillette et sympathique. Nous avons rangé nos affaires dans nos placards respectifs .Nous nous sommes dans une chambre de quatre donc nous avons une douche et un balcon commun avec une belle vue sur des montagnes. Il y a un autre collège qui est avec nous, et nous avons fait connaissance d’autre élèves qui nous sommes sympathiques nous avons mangé au self de la station et avons pris notre douche puis nous sommes allés à la douche puis nous couchés et aujourd’hui vas être notre première journée de ski. Nous avons une petite pensée pour les gens qui sont restés au collège pendant que nous allons skier dans cet endroit paradisiaque qui est les Alpes .
Bon bah au revoir et à plus tard
Dimitri Rio, Martin Daoulas, Thibaut Laurent, Mahé Buttet.
Bisous les amis

Le prénom d'élèves en katakanas. Carte du Japon et feuilles d'érables. Fontaine Grue en origami Objets Sumie Cliquez pour agrandir carriere2000 AS photo de groupe SANDBALL 12 octobre 2022 SANDBALL Sandball Sandball Cross inter-district à Valognes Cross ID Les BF Cross ID Les BG Cross ID - Podium MF Cross ID - Podium MG Cross ID_ Les MF Cross ID -Les MG