Accueil ::> Administration ::> Actualités ::> RAPPEL DEMANDES DE BOURSES LYCEE

RAPPEL DEMANDES DE BOURSES LYCEE

lundi 27 mai 2019, par Agnès Fontaine.

Aux parents d’élèves de 3e

Objet : RAPPEL - Demande de bourse nationale de lycée

Madame, Monsieur,

Nous vous rappelons que vous avez jusqu’au 04 juillet 2019 dernier délai pour déposer en ligne via l’Espace Numérique de Travail un dossier de demande de bourse de lycée pour la prochaine année scolaire de votre enfant.
Nous vous rappelons qu’il n’est pas nécessaire de connaître son établissement d’accueil pour faire une demande.
Il est souhaitable que les élèves demandant l’apprentissage fassent également une demande pour se prémunir en cas de changement de situation imprévue (désistement employeur, rupture précoce de contrat...)
N’hésitez pas à contacter le secrétariat du collège (02 33 52 40 66) si vous souhaitez un complément d’information ou si rencontrez la moindre difficulté pour effectuer votre démarche.

Très cordialement.
La Principale,