La classe foot labellisée et équipée de maillot vendredi 3 mai 2019

En marge de l’entraînement, les joueurs de la classe foot du collège des Pieux ont reçu un ensemble complet des mains de la ligue de Normandie représentée pour l’occasion par le CTR, Mr Florent JICQUEL. Ce dernier n’a pas manqué de saluer Ouest Cotentin, représenté par Mr Arnaud BESNARD co-président, pour le rôle de club support ainsi que pour la mise à disposition des éducateurs que sont Anthony PRUNIER, Elise PEPIN et Adrien PAIN et dont le travail et l’implication commence à porter ses fruits. Cette dotation vient récompenser la section par le fait d’être labellisée FFF après sa première année de mise en place. Mme FONTAINE Principale adjointe et Mr PARIS CPE, représentants Mme CHOQUET et Mr MORICET Professeur d’EPS référent de la section, excusés pour l’occasion, ont également fait part de leur satisfaction vis-à-vis de la compréhension que les élèves ont aujourd’hui de cette classe qui vise à concilier projet scolaire et projet sportif. Un remerciement fût également adressé à la mairie des Pieux pour la mise à disposition des installations de qualité (salle et terrain). Ces footballeurs en herbe pourront maintenant participer au diverses activités proposées par l’UNSS (futsal, rencontres inter sections…) et ce dès la rentrée prochaine avec leur belle tenue.
Date à retenir pour la section : tests de sélection le mercredi 22 mai 14h 15h30 pour les futurs 6ème et 5ème et de 15h30 à 17h pour les futurs 4ème et 3ème ouvert aux garçons et aux filles
Pour tous renseignements contacter Anthony PRUNIER au 0786399547