Changement de direction : Principal, M. LOISEL et Principal adjoint, M. GINET

Les codes ENT pour les parents ont été distribués vendredi 04 aux 6e. Ils vous permettront d’activer votre compte et d’accéder à l’ENT et Pronote.

Mesures sanitaires

Accueil ::> Administration ::> Actualités ::> Un tutoriel pour accèder à l’ENT et PRONOTES

Un tutoriel pour accèder à l’ENT et PRONOTES

vendredi 21 décembre 2018, par Agnès Fontaine.

Voici un guide pour vous permettre d’accéder à l’Espace Numérique de Travail (ENT) et à PRONOTES (chemin pour accéder au bilan/bulletin de votre enfant et au bulletin de la classe)
Pour pouvoir utiliser l’ENT vous devez vous munir de l’identifiant et du mot de passe qui vous ont été remis par le collège (identifiant et mot de passe identiques pour toute la scolarité) - En cas de difficulté, notre secrétaire se tient à votre disposition pour vous apporter l’aide dont vous pourriez avoir besoin.
A.Fontaine, principale adjointe du collège Les Pieux