Accueil ::> Administration ::> Actualités ::> Les portes ouvertes samedi 24 mars

Les portes ouvertes samedi 24 mars

lundi 26 mars 2018, par Agnès Fontaine.

Quelques photos prises ce samedi 24 mars, jour où le collège a ouvert ses portes aux futurs élèves de 6e et à leurs parents.

Les élèves volontaires pour servir de guides aux futurs élèves de 6e dans leur découverte du collège.

La vie scolaire
M.Paris et son équipe d’assistants d’éducation : Axel, Jules, Elise et Marine

Au réfectoire où l’équipe des agents a accueilli les visiteurs, Mme Catherine, notre chef de cuisine, avait préparé des brioches et des gâteaux marbrés maison.

Mme Choquet, la principale, répond aux questions des parents des futurs élèves de 6e et explique la vie au collège.

Anthony, l’éducateur sportif en charge de la section foot, renseigne les familles.

Un des clubs du midi : « L’allemagne, un voyage inattendu » au cours duquel les élèves de 6e découvrent la culture et la langue allemande de manière ludique à partir de chants, bricolages...

Etaient présents également les professeurs, l’AS, l’association des parents d’élèves.