Changement de direction : Principal, M. LOISEL et Principal adjoint, M. GINET

Les codes ENT pour les parents ont été distribués vendredi 04 aux 6e. Ils vous permettront d’activer votre compte et d’accéder à l’ENT et Pronote.

Mesures sanitaires

Accueil ::> Administration ::> Informations administratives ::> MESSAGE PREVENTION SECURITE ROUTIERE

MESSAGE PREVENTION SECURITE ROUTIERE

vendredi 12 janvier 2018, par Agnès Fontaine.

MESSAGE PREVENTION SECURITE ROUTIERE

Trois élèves du collège ont connu des accidents sérieux de deux roues à moteur cette semaine.
Nous avons aussi constaté chez plusieurs utilisateurs des défauts de maitrise de leur moto ou scooter lors de l’arrivée ou départ de l’établissement.
Nous attirons donc votre attention sur le caractère de dangerosité de ce moyen de transport en particulier à cette saison.
Nous recommandons vivement le port du gilet jaune pour tous les utilisateurs de deux roues avec ou sans moteur.
C.Choquet, principale, A.Fontaine, principale adjointe et P.Paris, CPE