Changement de direction : Principal, M. LOISEL et Principal adjoint, M. GINET

Les codes ENT pour les parents ont été distribués vendredi 04 aux 6e. Ils vous permettront d’activer votre compte et d’accéder à l’ENT et Pronote.

Mesures sanitaires

Accueil ::> Vie des élèves ::> Foyer socio-éducatif (FSE) ::> Vente de boites de gâteaux de la Maison du Biscuit au profit du (...)

Vente de boites de gâteaux de la Maison du Biscuit au profit du voyage des latinistes à Lyon

lundi 4 décembre 2017, par Agnès Fontaine.

Noël arrive !
Cette action est destinée à financer le voyage des élèves latinistes de 3ème à Lyon.
Merci pour eux.