Changement de direction : Principal, M. LOISEL et Principal adjoint, M. GINET

Les codes ENT pour les parents ont été distribués vendredi 04 aux 6e. Ils vous permettront d’activer votre compte et d’accéder à l’ENT et Pronote.

Mesures sanitaires

Accueil ::> Administration ::> Actualités ::> CROSS DU COLLEGE 20 OCTOBRE APRES MIDI

CROSS DU COLLEGE 20 OCTOBRE APRES MIDI

mercredi 11 octobre 2017, par Agnès Fontaine.

Tous les élèves du collège ainsi que les classes de CM2 participeront le vendredi 20 octobre après midi au CROSS du collège. Les élèves de 6ème et 5ème dont les courses commencent en début d’après midi n’auront pas cours à 11h30 afin d’avoir le temps de déjeuner. Les élèves externes seront de retour au collège pour 13h. Les parents peuvent participer en courant pour une équipe de leur choix en répondant au mail de M. Moricet ou en s’inscrivant sur place (horaire course adultes 14h35).