Changement de direction : Principal, M. LOISEL et Principal adjoint, M. GINET

Les codes ENT pour les parents ont été distribués vendredi 04 aux 6e. Ils vous permettront d’activer votre compte et d’accéder à l’ENT et Pronote.

Mesures sanitaires

Accueil ::> Pédagogique ::> Disciplines ::> Informations ::> La journée du sport scolaire mercredi 27 septembre 2017

La journée du sport scolaire mercredi 27 septembre 2017

vendredi 22 septembre 2017, par Agnès Fontaine.

Chers parents,

Nous vous informons que, dans le cadre de la Journée Nationale du sport scolaire le

MERCREDI 27 SEPTEMBRE prochain, les élèves de 6ème participeront à un événement sportif au collège de 10h30 à 12h30 et apporteront leur tenue de sport.
Nous profitons de cet événement pour organiser également pour les 6ème une information/ dégustation d’un petit déjeuner équilibré de 8h30 à 10h30 préparé par l’équipe de cuisine et animé par Katell Kersalé infirmière .

Les élèves de 5ème participeront également à un événement sportif au collège de 8h30 à 10h30 et apporteront leur tenue de sport. Leurs cours prévus normalement à l’emploi du temps reprendront après la récréation.

Cordialement,
L’équipe de direction et les professeurs d’EPS