Accueil ::> Administration ::> Actualités ::> Une action citoyenne : Prunylle et le Téléthon

Une action citoyenne : Prunylle et le Téléthon

jeudi 15 décembre 2016, par Agnès Fontaine.

Prunylle élève en classe de 4e est engagée dans le Téléthon depuis 3 ans car elle est particulièrement sensibilisée à cette action destinée à aider la recherche sur les maladies qui génèrent de multiples handicaps.
Aussi, une nouvelle fois cette année, elle a proposé aux élèves, professeurs et administratifs de contribuer à cette action en vendant des paquets de madeleine au prix de 3€.
L’action a été présentée aux délégués de classe lors de leur demi-journée de formation. Ceux-ci ont pu remettre à chaque élève un coupon de réservation.
Les membres de la communauté éducative ont bien participé puisque la recette au profit du Téléthon s’élève cette année à 370€ ;
Bravo à Prunylle pour son engagement et merci à tous les acteurs de leur participation.