Accueil ::> Administration ::> Actualités ::> Cérémonie de remise des diplômes du brevet et du CFG le samedi 8 octobre 2016, (...)

Cérémonie de remise des diplômes du brevet et du CFG le samedi 8 octobre 2016, à 11h, au collège.

jeudi 22 septembre 2016, par Agnès Fontaine.

Cérémonie de remise des diplômes du DNB et du CFG session 2016

Afin de mettre à l’honneur nos anciens élèves pour l’obtention du DNB ou du CFG, une cérémonie de remise des diplômes est organisée le samedi 08 octobre 2016, à 11h, au collège Le Castillon Les Pieux.
Il est en effet important pour nous d’accompagner nos élèves et de les encourager à poursuivre avec succès dans la voie qu’ils ont choisie.
Après une courte allocution de Mme Choquet à l’attention des élèves et de leurs parents, les enseignants présents remettront les diplômes aux lauréats.
Un « pot de l’amitié » sera offert à l’issue de ce moment que nous voulons convivial.