Changement de direction : Principal, M. LOISEL et Principal adjoint, M. GINET

Les codes ENT pour les parents ont été distribués vendredi 04 aux 6e. Ils vous permettront d’activer votre compte et d’accéder à l’ENT et Pronote.

Mesures sanitaires

Accueil ::> Vie des élèves ::> Foyer socio-éducatif (FSE) ::> Les clubs du midi

Les clubs du midi

jeudi 15 septembre 2016, par Agnès Fontaine.

Le Foyer Socio Educatif organise comme tous les ans, des activités sur le temps de la pause méridienne auxquelles les élèves peuvent participer.
Cette année, le nombre de clubs du midi s’élève à 9. Parallèlement aux clubs « Théâtre » et « Danse » qui existent depuis plusieurs années, sont ouverts les clubs : « Slam poésie », « Relaxation », « L’Allemagne, un voyage inattendu » , « Gymnastique »,« Club autonomie », « Club presse » et « Chorale ».
Chaque élève a reçu un bulletin d’inscription et un descriptif des clubs pour s’inscrire auprès de la vie scolaire.
Retrouvez ces documents ci-dessous.