Accueil ::> Pédagogique ::> Mini-entreprise ::> journée festive du 5 juillet

journée festive du 5 juillet

jeudi 7 juillet 2016, par Laurent BONNET.

Pour la 5e et dernière foi puisque l’option disparaît les élèves de DP3 ont organisé, dans le cadre du projet mini entreprise, cette dernière journée festive dont le programme a été mis bien en évidence.

Après quelques angoisses le matin la bruine s’est arrêtée à temps et tout c’est bien passé et les élèves ont pu se détendre et passer une bonne journée.

En plus des activités classiques mais ayant toujours du succès (structure du R.O.C, Just Dance) les élèves ont découvert de nouvelles attractions comme le fil entre les arbres, le chamboule tout, un cours de zumba (il n’y avait pas que des élèves) et du foot bulle.

La tenue de certains de nos élèves montrent également l’actualité avec les « cadeaux » du tour de France de dimanche et l’euro de foot.

Enfin une distribution de barbapapa, de chocolat et de boissons a également été prévu.