Changement de direction : Principal, M. LOISEL et Principal adjoint, M. GINET

Les codes ENT pour les parents ont été distribués vendredi 04 aux 6e. Ils vous permettront d’activer votre compte et d’accéder à l’ENT et Pronote.

Mesures sanitaires

Accueil ::> Administration ::> Informations administratives ::> DEMANDE DE BOURSES DE LYCÉE POUR LA RENTRÉE 2016

DEMANDE DE BOURSES DE LYCÉE POUR LA RENTRÉE 2016

jeudi 24 mars 2016, par Laurent BONNET.

Mesdames et messieurs les Parents d’élèves de 3ème

Cette semaine chaque élève de 3ème reçoit un dossier de demande de Bourses de Lycée pour la rentrée 2016 dans lequel une notice explicative est insérée. Vous y trouvez également un courrier d’information de Monsieur l’inspecteur d’Académie ainsi qu’un courrier de Mme la Principale du collège comportant un coupon-réponse que votre enfant devra obligatoirement remettre à son professeur principal avant le 1er avril 2016 que vous fassiez ou non une demande.