Accueil ::> Pédagogique ::> Mini-entreprise ::> Tournois de foot et de hand

Tournois de foot et de hand

jeudi 4 février 2016, par Laurent BONNET.

Dans le cadre notre mini-entreprise nous avons organisé le vendredi 29 janvier un tournoi de foot / hand à la salle La Carpenterie. 12 équipes ont participé à ce dernier dans une bonne ambiance. Nous remercions l’ensemble des joueurs ainsi que ceux qui ont permis que cette soirée ce déroule dans de bonnes conditions.

Résultats :

Tournoi de football
Poule :
1 – La team Charo (q), 2 – Team Poutine (q), 3 – Anonymos, 4 – Les Bazoukas, 5 – Panna Madrid

Les Team Poutine gagnent la finale face aux Team Charo.

Tournoi de handball

Poule 1 :
1- Les Lakers (q), 2 – All Blakes, 3 - Les Licornes, 4 - Les 7 naines

Poule 2 :
1 – Les patates douces (q), 2 – Les Teubis (q), 3 - Les Manchois (q), 4 – Les Moules Frites

Les patates douces gagnent la finales face aux Teubis

Les élèves de DP3

Sur le plan sportif, je remercie l’ensemble des participants qui nous ont donné de très beaux matchs dans un bon esprit et avec une grande ponctualité.

Je remercie également mes collègues (professeurs, documentaliste, CPE et assistante d’éducation) et les parents d’élèves qui sont venus m’aider afin qu’aucun problème en dehors du terrain n’ai lieu .

Mais surtout, après l’avoir organisée, les élèves de DP3 ont très bien géré cette soirée en étant par roulement à la table de marque, à la vente et à l’arbitrage (aider par d’autres élèves sur ce dernier point).

M.Bonnet, Professeur de la DP3