Accueil ::> Pédagogique ::> Disciplines ::> Sorties scolaires ::> Surf des 3A

Surf des 3A

jeudi 19 novembre 2015, par Laurent BONNET.

Ce matin j’ai accompagné la classe dont je suis le professeur principal à leur stage de surf. Comme depuis le début du stage la mer était agitée et le ciel par vraiment agréable. Bref un temps à être dans l’eau comme les 23 élèves présents dans les vagues (3 élèves dispensées).

Etant passé en coup de vent le 1er jour du stage j’ai constaté la belle progression des élèves qui ont tous réussi à tenir debout sur leur planche et pour un certain nombre d’entre eux à nous gratifier de belles prises de vagues. Bien sur, il y eu aussi de belles chutes et surtout une très bonne ambiance.

Pour l’organisation, la classe est partagée en 2 groupes sous la direction d’un moniteur du centre de surf. De plus, ce matin M.Malbec a fait une surveillance rapprochée puisqu’il était au milieu des élèves

Remarque : Une photo de groupe est en attente