Changement de direction : Principal, M. LOISEL et Principal adjoint, M. GINET

Les codes ENT pour les parents ont été distribués vendredi 04 aux 6e. Ils vous permettront d’activer votre compte et d’accéder à l’ENT et Pronote.

Mesures sanitaires

Accueil ::> Pédagogique ::> Mini-entreprise ::> Dernière journée au collège

Dernière journée au collège

dimanche 5 juillet 2015, par Laurent BONNET.

Pour la 4ème années les élèves de la DP3 organisent, dans le cadre de leur projet de mini entreprise, la dernière journée festive où de nombreuses activités sont proposées à l’ensemble des élèves du collège.

C’est donc sous un beau soleil et par une chaleur supportable que les différents ateliers ont été ouverts à partir de 9h30 jusqu’à 16h20. Ainsi, toute la journée les élèves avaient à leur dispositions 3 structures gonflables, une salle de karaoké, une salle de just dance, une salle pour le tatouage, du matériel de cirque prêté par les professeurs d’EPS (le matin), des jeux normands (l’après midi), ,,,. De plus des matchs de basket-ball ont réuni 6 équipes, surtout des élèves de 5°. Enfin une distribution de barbapapa et de boissons a également été prévu.

Bref rien n’est venu gâcher la fête et les élèves étaient très contents de leur journée qui sera probablement reconduite l’an prochain