[SSS FOOTBALL] Les élèves ont financé leur équipements !

Il y a quelques semaines, à l’occasion du Marché des Pieux, les élèves de la section ont sollicité les passants et les commerçants à jouer à la Grande Tombola de Pâques organisée conjointe par les éducateurs du club de l’US Ouest Cotentin et la Boulangerie Au Fil de l’Eclair de M. et Mme LEPOULTIER.

L’objectif était de vendre un maximum de cases sur leurs grilles et ainsi récolter un maximum d’argent pour financer leurs packs d’équipements individuels.
Un exercice pas si facile mais très formateur pour les élèves. Pas loin de 200 euros ont été récoltés sur cette matinée, bravo à eux !

Les valeurs d’engagement et de solidarité, prônées par la Fédération Française de Football, sont ainsi mises en avant à travers cette opération.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)